Conditions générales de vente
- Information préalable
Ces conditions générales de ventes sont destinées à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes à L'Oréliane en Provence; Le client et les propriétaires s'engagent à respecter ces conditions générales de ventes dès lors que la réservation sera confirmée.
- Durée du séjour
La réservation par le client est effectuée pour une durée déterminée. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux sans l'accord préalable du propriétaire.
- Réservation et arrhes
Nos tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués sur Booking.
Le prix de la chambre comprend 1 à 2 personnes petits-déjeuners inclus. Personne supplémentaire 35€ par nuitée.
L'empreinte de la carte bancaire du montant du séjour rend votre réservation ferme et définitive.
La réservation se fait sur le site internet officiel de L'Oréliane en Provence, pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.
- Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par mail ou lettre recommandée adressée aux propriétaires.
Si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour, les propriétaires se réservent le droit de réclamer le solde du prix de la réservation.
Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat est annulé et les propriétaires se réservent le droit de disposer des chambres d'hôtes. Le propriétaire se réservent le droit de réclamer le solde du prix de la réservation.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires consommées seront dues aux propriétaires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une assurance annulation Clévacances:
Trustiway Voyage
- Annulation du propriétaire
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule la réservation, pour des raisons indépendantes de sa volonté, ils doivent en informer le client le plus rapidement possible par téléphone ou par mail. Le client sera remboursé immédiatement du montant total des arrhes.
- Absence de rétractation
Pour les réservations effectuées par courrier, téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation et ce conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d'hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
- Heure d'arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation entre 17h et 19h. Nous ne pouvons vous accueillir avant 17h. En cas d'arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire au plus tôt.
Nous n'acceptons pas les arrivées après 22h, le propriétaire se réserve le droit de ne plus accueillir le client passé ces horaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'aucun remboursement ne peut être envisagé.
- Heure de départ
Le client doit libérer les chambres à 10h30 au plus tard. Si le client souhaite décaler son heure de départ au-delà de 10h30, il doit en faire la demande auprès du propriétaire qui se réserve le droit de refuser. En cas d'accord, 50€ seront facturés.
- Règlement du solde
Le solde est à régler à l'arrivée, il se fera par virement bancaire (frais à la charge du client) espèces ou chèque vacances (uniquement les connectés).
Les extras seront à régler en fin de séjour.
- Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse le nombre de personnes précisé lors de la réservation, le propriétaire est en mesure de refuser le client supplémentaire.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme modification ou rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supèrieurs à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
- Petits-déjeuners
Ils sont servis entre 8h30 et 10h dans la salle à manger ou en terrasse.
- Assiettes Provençales ou Planches
Elles sont servis à 19h30 dans la salle à manger ou en terrasse. Sur réservation au plus tard la veille.
- Enfants
Notre maison n'est pas adaptée aux enfants de moins de 14 ans.
L'attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs sont placés sur l'unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
Si le jour de l'arrivée, le client se présente accompagné d'un enfant de moins de 14 ans ne peut être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
- Animaux
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés à L'Oréliane en Provence. Si le jour de l'arrivée, le client se présente accompagné d'un ou plusieurs animaux (même gentil et petit), le refus d'accepter les animaux ne peut être assimilé à une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
- Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.
Aucun repas ne peut être pris ou servis dans les chambres ou à la piscine. Toutes boissons ou consommations ne devront pas être prises dans le bassin de la piscine.
Le client s'engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour. Le client devra déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.
L'Oréliane en Provence est un lieu non fumeur, il est totalement interdit de fumer dans les chambres et toutes les parties communes à l'exception des extérieurs.
- Piscine
La piscine est accessible de 10h à 21h. Son utilisation est sous la responsabilité de chacun, la mise en sécurité est la porte d'accès qui ferme à clé. Les clients reconnaissent dégager entièrement la responsabilité du propriétaire en cas d'accident survenant à eux-mêmes, leur famille ou leurs amis. En cas d'accident, aucune indemnité ne pourra être ni ne sera réclamée par le ou les réservataires.
- Ménage et entretien
Le ménage et l'entretien peut être effectué chaque jour par le propriétaire, dans le ou les chambres que le client occupe.
- Informatique et libertés
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le client bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant. Le propriétaire s'engage à ne pas transmettre à d'autres sociétés ou organismes les informations que le client lui communique.
Les présentes conditions générales de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions générales de vente dont réputés acquis dès le versement des arrhes pour réservation.
Vue sur le bassin provençal (piscine)
Double vitrage, climatisation réversible, lit de grand confort 180x200 + sur matelas.
Douche à l'italienne béton ciré.
Prêt de serviette pour la piscine.
Plateau de courtoisie
À disposition dans la verrière : réfrigérateur et cafetière Expresso et boissons fraîches