"Déception!"À notre arrivée,samedi en fin d’après-midi... acceuil"acceptable",bien que monsieur n’ait pas été très souriant... !Nous n’avons pas dû lui plaire car le lendemain cela ne sait pas arrangé :au petit déj’... pas très souriant,monsieur... !petit déj’ d’ailleurs très frugal et très limite... !le jour du départe pas un mot ,pas un regard de la part de monsieur et la tasse de café donnée sans envie... !Heureusement que notre journée à Chantilly fut magique. !Notre tort est de n’être ni hollandais ni Canadien... !Dommage
Respuesta del propietario :
Bonjour, Monsieur a des pbs de santé qu il n est pas necessaire d étaler devant les hotes. Le petit déjeuner frugal était composé de café à volonté, de croissants - le 1er jour, après 8 mai, tout fermé!- de brioche et de confitures maison. Rien sur le sourire de l'hotesse, rien sur le parking facile devant la propriété, rien sur le calme, sur la literie, sur la propreté de la salle de bains et tout ce qui y est mis à disposition. Il est exact que j ai parlé des étrangers qui passent l été mais je ne vois pas en quoi ces personnes sont concernées. Nous avons parlé agréablement de leur propre maison, de leurs voisins - le mouton, les grenouilles qui les ennuient -, gentiment, tranquillement.
J ajoute: le bouquet de muguet du jardin sur votre table de nuit, vous l avez oublié? Chez vous, tous les matins, vous avez croissants, brioches, confiture maison et café à volonté.? Tout ça pour dire qu un monsieur sortant de maladie ne vous a pas souri? A votre place j aurais choisi l hotel de luxe du coin....Vous auriez eu le sourire du serveur...et l addition
Chambre des enfants, juste à côté de la chambre des parents.
La chambre des parents est climatisée, la chambre des enfants, située au Nord, ne l'est pas
A disposition dans la chambre, nécessaire pour thé ou tisane