"Quelle déception !"Nous y étions venus, nous y sommes revenus. Le cadre est tellement exceptionnel que nous avions oublié le caractère bougon de l'hôte de la maison. Cette année, pire que l'an passé, il nous a réservé un accueil si désagréable qu'il a failli nous gâcher les vacances. Si vous voulez prendre votre petit déjeuner dans la pénombre alors qu'il fait si beau dehors, si vous voulez du café lavasse alors qu'il se sert du Nespresso, si les algues vertes au fond de la piscine ne vous dérangent pas, si vous ne craignez pas les réflexions désobligeantes parce que vous avez malencontreusement laissé une lumière allumée, si vous aimez vous sentir comme chez un grand père grognon alors que vous payez 140 € la nuit, alors, n'hésitez pas ! Allez vous faire mal accueillir dans ce petit coin de paradis. Nous sommes tellement désolés de devoir vous prévenir et sommes étonnés de voir sur Booking et autres sites des avis si élogieux. Sont-ils authentiques ? Cerise sur le gâteau, vérifiez bien les comptes avant de payer la note. Il se pourrait qu'une ou deux nuits supplémentaires vous soient facturées… Bonnes vacances. On vous aura prévenu.
Reactie van de eigenaar :
Mais pourquoi sont ils revenus ?
Monsieur Baumann photographe de sont état se fait sont petit scénario digne d’un film d’ horreur.
L’on prend le petit déjeuner dans la pénombre, désolé la maison est ancienne et les murs épais mais il me semble que vous avez pris vos petits déjeuners dehors face a la mer …et a la piscine ou il ne serait pas exclu d’y voir des grenouilles Ce Monsieur confond algues et sable poussé par le vent a cause de la sécheresse
Le café est apprécié par la majorité de mes hôtes, si vous vouliez un Nespresso il suffisait de le demander il ne m’est pas réservé et c’était gratuit ,comme beaucoup de mes hôtes étrangers qui me demande charcuterie ou fromage.
Des assiettes ,couvert et des verres ont été mis a leur disposition pour prendre une collation tout les jours sur une table face a la mer a leurs horaires ! je précise je ne fait pas table d’hôtes.
Pourquoi tout mes clients éteignent leur lumière avant de rentrer dans leur chambre alors que Mr Baumann le néglige et pourquoi remplissent ils le frigo en entier alors que celui ci est prévu pour deux chambres ?
C’est surtout le caractère sans gêne que je mets en valeur dans ce couple car a chaque demandes faites ils ont été exaucés. De quoi se plaignent ils?
Quand au comptes il est vrai que j’ai oublié de leur décompter la nuitée gratuite que je leur avait offert pour leur deuxième visite. Quelle erreur impardonnable !
Les avis sur booking.com Expedia . sont donnés par les clients ce sont eux qui les rédigent . Je ne peux les contrôler, le votre j’aurais pu le supprimer mais je tiens a ce que les personnes intéressés par mes prestations connaissent tout les avis des bons comme des moins bons.
Donc vous retrouvez le votre avec ma version des faits.
Je resterais poli jusqu’au bout mais il est curieux de penser que sur une cinquantaine d’avis provenant de sites différents j’obtienne depuis quatre ans des notes au dessus de neuf en moyenne et surtout sur la qualité de réception du propriétaire ( A vous seul vous représentez les deux % de mécontents )
Alors seriez vous les seuls a ne pas m’apprécier ?
C’est réciproque !
Surtout pas à bientôt .